Forum dédié à la communauté du serveur Les survivants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La pandémie , un renouveau ? Une fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2017

MessageSujet: La pandémie , un renouveau ? Une fin ?   Ven 17 Mar - 14:52

Au cour de l'histoire , le genre humain a connu bien des cataclysmes et s'en est toujours relever mais la crise actuel scellerait-elle la fin de l'espèce ?

En l'an 2037 une pandémie mondiale touche la planète, les murmures parlent d'une maladie touchant les personnes les plus fragiles de nos sociétés confondus. Les anciens racontes que les morts se relèvent et partent en quête de nourriture un peu partout les Etats répondent comme ils le peuvent à cette crise , les forces de l'ordre sont dépassés , les armées ne sont pas formés à répondres efficacement à la menace, les gouvernements sont pieds et mains liés les dirigeants se consultes pour mettre a terme au calvaire des populations qui finisse en hors d’œuvres.


Les survivants osent à peine prononcer leurs noms certains les appels marcheurs d'autres les appels zombies certains même morts vivants , des corporations restés jusqu'à là très discrètes sortent de l'ombre et tentent d'endiguer ces marées de mort près a dévorer la vie restante, on raconte que certaines développent un vaccin. La légende raconte qu'une île réussie à survivre , avec certes difficultés mais la vie y est encore possible , des groupes de survivants de toutes origines et horizon affluent sur cette archipel grecque. Son nom Altis Island on y raconte qu'un pseudo gouvernement dirigés par un simple gouverneur tiendrais tête à la criminalité grandissante , à l'infestation ainsi qu'aux prétendants au pouvoir, comment ? Par la force, la loi martiale à étais décrétée un Groupe de Sécurité Gouvernemental à été formé composais de survivants possédant une expérience dans la sécurité ou le médical.



Mais la vie continue sont chemins et il est dit que des commerces ré-ouvrent , des entreprises s'implantent dans le but de protéger leurs investissements, des élections pour certains cantons où villes sont mises en places, la société se réorganise.

Beaucoup de chemin reste a parcourir a ces petits groupes qui par la force des choses essaient de prétendre a une vie normal au milieu de ce raz-de-marée de cauchemards....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-survivants-arma3.forumactif.com
 
La pandémie , un renouveau ? Une fin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» Le Renouveau de Lordaeron
» Le renouveau de l'armée de Mhetep
» Jeux de société (Pandémie)
» Le retour du Renouveau Krytien [KRY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Survivants :: Section RP :: Background-
Sauter vers: